Les vilains plis de graisse sont très difficiles à cacher sous les vêtements, et donc de nombreuses filles sont complexes dans cet inconvénient de la figure. La graisse qui cache la taille apparaît en raison d'un mode de vie inactif, d'une malnutrition et de changements hormonaux liés à l'âge. Beaucoup de femmes ne jugent pas nécessaire de restaurer leur silhouette immédiatement après la naissance, et leur ventre arrondi comme dans une position augmente et après un certain temps, il devient tout à fait impossible d'entrer dans une robe préférée.
Perdre des exercices de poids et les côtés à la maison aident à résoudre ce problème, par lequel l'exécution régulière peut renvoyer son numéro à la même attractivité. Des complexes simples peuvent être effectués sans visiter le gymnase. Il suffit d'attribuer 15 minutes par jour. Les classes régulières aident non seulement à éliminer les graisses, mais aussi à réduire le volume de la taille, à renforcer les muscles de la presse, à resserrer la peau et à améliorer la circulation sanguine dans les organes internes.
Comme un grand estomac est dangereux pour la santé
Auparavant, l'absence de taille et la présence de dépôts de graisse chez une femme née étaient considérées comme une norme. De nos jours, un tel nombre est non seulement considéré comme laid, selon des études, de telles personnes sont beaucoup plus fréquentes pour les maladies cardiovasculaires.
Vous pouvez voir à quel point une personne met en danger l'acquisition de problèmes de santé grâce aux indicateurs suivants:
- Volume de taille;
- Indice de poids corporel;
- La différence entre le volume des hanches et la taille.
Afin de déterminer l'indice de masse du corps humain, son poids en kg est divisé en croissance en CM, qui est construit sur un carré. Si le nombre est supérieur à 30, l'obésité est diagnostiquée.
La figure féminine avec une taille fine et des hanches arrondies a toujours inspiré les artistes et les sculpteurs. Il s'est avéré que les formes féminines sont également un indicateur de la santé. Plus la différence entre le volume des hanches et la taille est grande, moins le développement de maladies cardiaques chroniques est probable. Dans la taille de la taille, vous pouvez voir à quel point une personne est soumise au développement de maladies cardiovasculaires. Si ce nombre dépasse 80 cm, le risque est excellent!
Ce qui dépend de l'efficacité de la formation,
Si vous souhaitez obtenir des résultats, vous avez besoin:
- Pour composer le bon programme de formation, vous pouvez utiliser l'aide d'un instructeur qui sélectionne la charge. S'il n'y a aucun moyen de visiter le gymnase souvent, la vidéo aide.
- Vous devez commencer à enseigner avec des leçons chaudes et à vous attaquer au moins trois fois par semaine: les entraînements fréquents aident à se débarrasser rapidement de la graisse sur la taille et de l'estomac.
- Mélanger avec l'entraînement cardio, si vous effectuez un tel complexe, la graisse est brûlée.
- Utilisez des simulateurs pour une plus grande efficacité.
Le meilleur exercice pour perdre du poids et renforcer le muscle cardiaque est bien sûr l'entraînement cardio. Pour régler le rythme requis, vous pouvez utiliser la calculatrice de fréquence cardiaque qui aide l'impulsion. Cardio commence par une intensité modérée et porte progressivement le rythme à une fréquence de 80% de l'impulsion maximale.
La formation doit être heureuse si c'est un fardeau, la perte de poids ne peut pas être réduite. La bonne sélection de musique stimule le sport, améliore l'humeur et donne le rythme.
Le consultant en fitness aidera à composer le bon programme de formation. Selon l'état du corps, le système musculo-squelettique et la présence de maladies chroniques dans l'histoire, un seul complexe est sélectionné. La brûlure des graisses aide à brûler l'entraînement par intervalles qui combine un rythme de performance rapide avec des exercices de respiration. Il est recommandé de modifier l'intensité de la formation toutes les 5 à 10 minutes.
Opinion de l'expert
Selon les données clarifiées modernes, la graisse du ventre ou l'obésité de la moitié supérieure du corps est très étroitement liée à un risque cardiométabolique élevé (crise cardiaque et lignes). Mais initialement, la détermination exacte de la quantité de cette graisse nécessite des possibilités coûteuses et complexes. Par conséquent, la taille de la taille est un marqueur de remplacement très simple et fiable, car la quantité de graisse souhaitée est très bien corrélée avec cet indicateur. Si l'abdomen dépasse 120 cm chez les hommes et pour les femmes - 88 cm, le risque cardiométabolique est plus élevé. Cependant, il est nécessaire d'effectuer correctement les mesures. Le plus correct est la moyenne des trois valeurs: la distance entre les côtes inférieures et le tubérel iliaque, la mesure exacte du nombril et la valeur de la plus petite portée de la taille. Il est nécessaire de mesurer la portée de l'abdomen lors de l'expiration sans se tenir debout sans chaussures, l'accent devrait être mis sur les deux pieds, vos mains accrochent librement sur le corps. Par conséquent, une autre personne (en particulier pour la première fois) devrait mesurer. La mesure doit être effectuée trois fois et la précision est de 1 mm.
Meilleurs exercices abdominaux
La gymnastique pour réduire la taille de la maison est simple, l'essentiel est de le réaliser régulièrement, puis l'effet sera visible dans un mois. Un peu en dessous, nous donnons les meilleurs exercices pour perdre du poids, mais vous devez vous étirer à l'avance. Vous devez commencer à vous entraîner avec un échauffement pour réchauffer les muscles et les préparer à des charges à venir.
Réchauffer
L'échauffement contient des mouvements simples:
- Tourner le corps;
- Jumeaux des jambes;
- Des coups avec des mains;
- Squatter;
- Tendances.
Twist classique

Torsion - L'exécution régulière et correcte du poids pour perdre du poids et renforcer la presse aidera à réduire le volume de la taille et à renforcer la presse. Pendant l'exécution, le rectus et le muscle en pente apparaissent à la presse. Dans le même temps, le corps reçoit à la fois un stress statique et dynamique. Si le corps reste dans la position nécessaire, les muscles de la presse sont réduits ou étirés. Dans le même temps, le dos avec les muscles de la presse est renforcé lorsque la torsion est effectuée et que l'estomac est réduit.
Erreur d'exécution:
- Fixation des jambes avec un partenaire ou quel que soit le mobilier - dans cette position, l'effet est inférieur, les jambes ne doivent être définies que sur un banc incliné ou un simulateur spécial.
- L'incohérence des mouvements respiratoires: cela peut perturber le travail du cœur, de sorte que l'ascension est toujours effectuée lors de l'expiration et de la baisse de l'inspiration.
- La séparation du bas du dos du sol - dans cette position, la charge de la colonne vertébrale augmente afin que vous ne puissiez pas le faire.
- Mouvements soudains et fluctuations des mains: réduire l'activité musculaire de la presse.
Les jambes sont pliées à l'arrière à l'arrière, afin que les talons soient aussi proches que possible des fesses. Les mains peuvent être pliées sur la poitrine ou liées derrière la tête. Lors de la réalisation de rebondissements, il est nécessaire de plier le cas pour rapprocher les côtes des os du bassin et non de vos genoux. Sinon, les muscles de la presse, d'autres, ne sont pas inclus dans l'œuvre.
Pendant l'expiration, vous devez d'abord presser le menton sur votre poitrine, déchirer vos épaules du sol, puis vos omoplates et plier doucement la colonne vertébrale. Les jambes ne doivent pas participer. Au contraire, vous devez répéter cet exercice pendant l'inhalation. Les débutants réalisent 2-3 approches de 10 fois.

Options de rotation alternatives
- Avec le tour du logement: pendant que vous tournez, vous tendancez votre épaule droite vers la gauche sans déchirer la gauche du sol, et vice versa. Cet exercice est plus compliqué, mais très efficace pour réduire le volume de la taille et renforcer la presse.
- Diagonale: L'exercice a lieu de la même manière que le précédent, de la position du mensonge, mais avec des tendances, ils plient les jambes dans la même direction en même temps;
- L'inverse: soulevez le corps de la position de coucher sur le dos directement avec vos jambes sur un angle de 90 degrés et transportez 2-3 approches de 5 fois.
Autres complexes de presse
- L'exercice est effectué dans le canapé sur le dos. Les mains se trouvent sur le corps. Soulevez 1 jambe et faites-la dans le sens des aiguilles d'une montre avec tous les mouvements circulaires, puis contre. Répétez la même chose avec l'autre pied. Il est recommandé de réaliser chaque pied 10 fois.
- Rotation avec des jambes incurvées et imitez un vélo à une position de couchage. Effectuer au moins une minute.
- Soulevez vos jambes à un angle de 45 degrés, rassemblez-les, rassemblez-les et diluez la tension de la presse, faites au moins 10 fois.
- Allongé sur le sol, les bras le long du corps, les jambes s'étiraient. Pliez vos mains dans les coudes et soulevez le bassin aussi haut que possible, restez dans cette position pendant au moins 10 secondes et coulez à partir de 5 fois.
Planche
De la position de coucher sur l'estomac pour compter sur les bras pliés dans les coudes et les chaussettes des jambes. Le corps entier qui commence de la tête et se termine par les jambes devrait ressembler à un faisceau droit.
Cet exercice contribue à la tension de tous les muscles de la presse abdominale, des jambes, des bras, des fesses.
- En position debout, les jambes sont légèrement placées un peu, les bras sont levés et connectés les uns aux autres, comme lorsqu'ils applaudissent lentement dans une direction et ressentent comment les muscles latéraux et la presse sont tirés. Tenez 15 secondes dans cette position et revenez en arrière. Répétez la même chose dans l'autre sens. Effectuer au moins 10 fois dans chaque direction.
- Fermez la balle ajustée dans la position de coucher sur le sol avec des jambes droites des deux côtés. Soulevez vos jambes avec une balle ajustée comprimée entre vous, qui inclinez à droite puis vers la gauche. Ne vous pliez pas les jambes. Faites 10 fois dans toutes les directions.
Lors de l'exécution de la barre, il est nécessaire de tenir les mains parallèles à vos épaules, le cou ne peut pas être plié, la colonne vertébrale est droite. Dans cette position, vous devez rester le plus longtemps possible.
Cardiocation
La meilleure façon d'éliminer l'excès de graisse sur les côtés et le pape est l'entraînement cardio. En ce qui concerne les choses, cela fait référence aux sports ou aux Scandinaves. Si vous faites un pas rapide pendant 30 à 40 minutes par jour à une vitesse d'au moins 60 pas par minute, vous pouvez bien perdre du poids.
En tant que formation cardio, vous pouvez agir:
- aller;
- en cours d'exécution;
- Danse.
En marchant dans l'air frais, les processus métaboliques sont restaurés dans le corps, le muscle cardiaque est renforcé. Aller est un excellent exercice qui convient à la fois aux athlètes débutants et aux personnes âgées. La course à pied a toujours été le moyen le plus efficace de perdre du poids. L'intervalle le plus efficace est lorsque le galop et les trotteurs alternent. Avec un tel changement d'activité, la graisse est brûlée beaucoup plus rapidement qu'à un rythme.
Les danses sportives ne sont pas moins utiles que les autres exercices. La danse contribue non seulement à brûler l'excès de graisse, mais renforce également tous les groupes musculaires, y compris la presse, la dépression et s'améliore dans l'ensemble.
Conseils pratiques: même rapidement, les escaliers conviennent comme charge cardio. En abandonnant l'utilisation de l'ascenseur, vous pouvez facilement perdre quelques kilogrammes.
Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de l'excès de poids et de ne pas oublier la nourriture. Pendant l'entraînement, il est préférable d'éviter de manger des aliments gras et des bonbons, et les légumes et les herbes peuvent être mangés beaucoup. Il ne faut pas beaucoup de temps pour obtenir de bons résultats. Sélectionnez simplement les bons exercices. L'essentiel est un objectif et une volonté clairs.
Critiques
"Je ne suis probablement pas le seul à avoir un ventre potelé après la naissance de l'enfant. Cependant, ce n'était pas à cette occasion dans mes règles de désespoir. Lorsque le premier né a grandi, j'ai eu plus de temps libre. Je ne l'ai pas perdu pour rien et j'ai commencé à faire des exercices complets et j'ai augmenté les charges à chaque fois." "
«Si vous voulez vraiment un ventre plat, vous devez travailler dur. En plus d'une alimentation appropriée et modérée, j'ai sélectionné des cours dans le gymnase et un programme de formation spécial.
«Après 25 ans de dépôts de graisse, ont commencé à apparaître sur mes pages. Je sais que mon désir de sucré est la principale raison de ce malheur. Je ne suis pas développé pour moi-même, ma volonté n'est pas développée. Mais ce n'était pas difficile pour moi de me cacher en termes de santé.